LE GIRO

Le Giro d’Italie 2017 célèbre ses 100 ans, il s’agit là de l’un des principaux événements sportifs européen. En effet, cette centième édition est diffusée dans le monde entier : 194 pays visionneront la Corsa Rosa sur 22 chaines de télévisions différentes.

Cette année, Saucony est partenaire officiel de l’événement et pour l’occasion, la marque lance une édition limitée de la Kinvara 8 aux mythiques couleurs de la course. Jonathan Quint, Marketing Manager EMEA , nous a confié, « nous sommes ravis d’être associé au Giro. Cette course n’est pas mythique qu’aux yeux du monde du cyclisme mais à toute la communauté sportive de la planète. Participer au centenaire de cette institution est un véritable honneur pour notre marque ».

« Il nous paraissait évident d’exploiter le rose, la couleur de l’emblématique maillot des vainqueurs et du célèbre journal italien la Gazetta dello Sport. »

La Kinvara 8 représente merveilleusement bien le récent développement de Saucony, combinant technologies innovantes, confort et esthétisme. Elle est bien sur conçue pour être une chaussure de course mais ses caractéristiques l’ont emmené au-delà de ses frontières sportives habituelles.